​​​Nous contacter

7 rue Robert et Reynier - 69190 Saint Fons

Tél : 07 83 88 54 40 

Nous suivre

  • w-facebook
  • Instagram Social Icon

Plus d'infos

© 2017 par Otiumis.

Cette technique utilise les principes actifs des ventouses dans le traitement des rides en utilisant les propriétés vascularisantes et productrices de collagène. L'épiderme se raffermit le visage retrouve un nouvel éclat. Par l'ouverture des pores, la méthode ajoute un effet détoxifiant par une élimination naturelle des impuretés de la peau.

Elle agit contre la cellulite et diminue l'aspect "peau d'orange", par une action locale et précise des zones à traiter. Les cellules graisseuses sont dispersées grâce aux effets drainants et décongestionnants des ventouses.

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de réaliser une prestation complète de EsthéOtium, maîtrisant parfaitement la technique et le matériel.

Formation de 16 heures, répartie sur deux jours : à partir de 699 € TTC

1/2

C'est vous qui en parlez le mieux !

En tant que professionnelle de l’esthétique, J’ai pu découvrir de nouvelles méthodes de beauté, grâce à un appareil révolutionnaire qui va, par un système de «ventousage» des tissus cutanés et différents protocoles, lutter efficacement  contre la cellulite locale, l’aspect «peau d’orange», le relâchement cutané, les rides et les ridules… 

La ventouse de différents diamètres (sélectionnées par la praticienne) glissera sur la peau grâce à l’application au préalable d’une huile végétale et  par l’aspiration viendra relancer les échanges cellulaires, accélérer l’élimination des déchets, retendre l’épiderme, regonfler les rides et ridules...

Une méthode 100% naturelle et non invasive, et surtout très prometteuse !

                              Véronique G. Socio-esthéticienne

Pour plus d'informations et pour connaître les dates de formations, merci de nous contacter

par téléphone au 07 83 88 54 40 ou via le formulaire de contact 

EsthéOtium

Formation